Story of Fanny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Fanny

Histoire et JDR du roman Story of Fanny
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reconstruction du forum

Aller en bas 
+3
Nokomis
Shkeil
Fanny
7 participants

Quand faut-il placer le JDR?
-Avant l'histoire de Fanny, ce qui permettrait aux personnages morts d'être joués et découvert, ainsi que d'autres.
Reconstruction du forum Vote_lcap50%Reconstruction du forum Vote_rcap
 50% [ 2 ]
-Pendant l'histoire de Fanny, ce qui nous aiderait pour les idées d'événements.
Reconstruction du forum Vote_lcap50%Reconstruction du forum Vote_rcap
 50% [ 2 ]
-Après l'histoire de Fanny, pour garder uniquement le concept et faire en sorte que l'oeuvre du chasseur soit reprise.
Reconstruction du forum Vote_lcap0%Reconstruction du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Fanny
Chef de meute
Chef de meute
Fanny


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:17

Comme vous le savez, le forum est en reconstruction. D'ailleurs, si jamais vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les proposer dans la partie prévue à cet effet.

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée entièrement sur le forum, a refaire toutes les catégories (Nokomis m'a aidé à réglé un soucis d'affichage, j'ai ainsi pu rendre le forum tout propre!), et à réfléchir à comment l'améliorer. Un grand merci à laurène, d'ailleurs, qui a déplacé tous les anciens sujets pour me permettre de gagner du temps.
Ainsi, l'affiche toute moche faite en 2008 sera refaite lorsque j'aurais passé mes examens. En attendant, je me demandais s'il fallait la laisser ou la remplacer par une photo du phare très jolie que laurène m'a trouvé.

Pour le fond, aussi, j'aimerais trouver quelque chose qui se rapporter au phare, sans répéter 4 fois une image. Vous avez des idées?

Ensuite, n'hésitez pas à proposer vos émoticons Wink

Et profitez des magnifiques avatars que Nokomis nous a offert! N'hésitez pas à faire un tour dans la galerie des avatars du forum, il y en a pour tous les goûts!!

Pour finir, je pense, il faut trouver, pour le RPG, un temps. Avant, pendant ou après l'arrivée de Fanny. Comme l'histoire a déjà été écrite, elle est assez compliqué à jouer pour moi, du coup. Je me demandais si je n'allais pas prendre un nouveau personnage. A moins que vous n'ayez envie de jouer avec Fanny? C'est à voir. J'aimerais vos avis.

Je crois que pour l'instant c'est tout... Ah oui! J'ai ajouté une CB en bas du forum, n'hésitez pas à y aller Wink!


Dernière édition par Fanny le Lun 7 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shkeil
Chien adolescent
Chien adolescent
Shkeil


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:46

Prenons point par point.

Pour moi l'image est bien. Après, je sais pas non plus l'autre image pour comparer. Si ça se trouve, je préfèrerais l'autre, mais sans point de comparaison...

En ce qui concerne le fond... Ca va être dur... Mieux vaut essayer de trouver quelque chose qui puisse se répéter sans que ça choque, surtout dans le sens vertical.

En ce qui concerne le temps de l'histoire... C'est sur que si ça se passe après l'arrivée de Fanny, ça choque moins par rapport à l'histoire. Après, c'est vrai que je ne la connais pas forcément aussi bien que d'autres personnes, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://shkeil.deviantart.com
Nokomis
Chiots
Chiots
Nokomis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:50

Si ça se passe après Fanny, l'Homme pourrait chercher un nouvel élu, ou monter un nouveau plan diabolique.
Si ça se passe avant, ça risque de faire bizarre d'après moi.
Pendant... ça pourrait renforcer l'action, et c'est sympa de jouer avec des persos qui ont une histoire aussi aboutie, mais si tu doutes d'avoir envie de reprendre le rôle, vaut ptèt mieux pas^^

En fond... des barreaux XD, comme ça, on aura tous mal aux yeux, et l'impression d'être dans une cage
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Chef de meute
Chef de meute
Fanny


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:59

PTDR
Mais t'es sadomaso ou quoi? x) Des barreaux? Tu aimes être enfermée? x) Même si je dois reconnaitre que l'idée colle au forum!

Shkeil => Pour toi, peut être, mais moi qui ait évolué en l'espace de deux ans dans le domaine artistique, je suis sûre de pouvoir rendre mieux, et j'ai une très bonne idée si des fois j'ai la motivation pour la faite x) De plus, l'image serait verticale, sans doute plus agréable donc comme affiche pour le forum (et peut être le livre si des fois il sortait).

J'vais vous spoiler si je dis mes raisons, mais ça ne peut pas vraiment se passer après Fanny... ^^' C'est donc soit avant, et je la ferais arriver par la suite, soit pendant. Ou alors, la fin différerait de celle du livre et donc oui, l'Homme pourrait chercher un nouvel élu... Mais si ça se passe avant, il cherche un élu aussi.
Ou bien il avait un fils aussi timbré que lui qui a reprit ses activités donc nouveua plan diabolique + nouveaux chiens + nouvel élu XD
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Chiots
Chiots
Nokomis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:10

Ben alors, je crois que je vote pendant =) XD
Et non, je ne suis pas sadomaso enfin, quelle idée !
Revenir en haut Aller en bas
Shkeil
Chien adolescent
Chien adolescent
Shkeil


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:37

L'idée du fils est intéressante. Mais si ça peut pas se passer après, je pense que c'est mieux pendant. Après, dire pourquoi... Disons que je le sens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shkeil.deviantart.com
Fanny
Chef de meute
Chef de meute
Fanny


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:02

L'idée du fils est intéressante... mais illogique. Comment aurait-il pu trouver une femme alors qu'il passait son temps à vouloir détruire le reste du monde? ^^;

Adoption? Fils renié mais qui est revenu? ... Ce serait à développer, à voir ce que les autres en pensent.

Si je fais pendant, on risquerait de répéter l'histoire du livre et d'être dirigé par le fil conducteur que j'ai tissé... ça serait gênant dans nos idées. Non? Ca risquerait pas de nous limiter dans l'Imagination?
Revenir en haut Aller en bas
Shkeil
Chien adolescent
Chien adolescent
Shkeil


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:17

Ca peut être un gosse abandonné qu'il a élevé dans le but de continuer son œuvre de destruction. Un gosse perdu dans la forêt alors qu'il chassait seul.

Quand à la période... Certes, y a un fil directeur quasi-obligatoire. Mais ça donnerait aussi un certain rythme. Enfin, tu fais comme tu veux. Comme je l'ai dit, je pense pas être le mieux placé pour savoir quand c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shkeil.deviantart.com
Fanny
Chef de meute
Chef de meute
Fanny


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:45

Peut être... mais vu comme il s'occupe de ces chiens, un gosse...

Ou bien, ça pourrait être tout simplement un fou échappé de je-n'sais-où qui a entendu parlé des exploits du chasseur et qui a reprit son oeuvre?

On est tous bien placé pour savoir, personnellement je ne sais pas du tout quel temps est le mieux.
L'idée du fils ou du fanatique n'est pas mal je pense, elle permettrait de reprendre des événements, de désespérer les gens et de ne pas reprendre le livre. Ceci dit, il faudrait alors expliquer le retour des personnages... Et si on veut jouer ceux qui sont morts, il faut alors faire dans le passé. Donc en fait, vous savez quoi, j'vais vous faire un ptit sondage et vous allez voter, parce que là j'me contredis toute seule XD

Personnellement, je préfère avant l'arrivée de Fanny et donc avant la mort de la soeur de Jack. Cela permettrait que quelqu'un la joue (peut être moi 0 = )) et je ferais arriver Fanny par la suite. Si on joue après le livre, les personnages n'y seront plus, seul le concept tiendra. A vous de voir Wink

EDIT: Après réfléxion, Fanny ayant influencé la plupart des personnages, il serait peut être préférable qu'elle soit là... Mais dans ce cas là, peut être devrais-je changer quelques passages? J'ai vraiment envie qu'Iryanna vive o/ et les méchants ne seront plus joués non plus (du moins Phil) si Fanny est adulte. Dur comme choix -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fan officielle de Jack
Fan officielle de Jack
Jack


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans la forêt, avec mes frères
Date d'inscription : 15/10/2008

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:55

C'était la cata, je ne trouvais plus mes identifiants x_x
Bref, je suis là, et je ne suis pas d'accord pour faire l'histoire avec un successeur, je veux, et j'exige que Jack soit là et qu'il ne soit pas un vieux pépé ! xD

Ensuite, je pense qu'il serait préférable de faire une histoire parallèle. Ca se situerais à l'arrivée de Fanny, mais on ne reprendrais pas les éléments de l'histoire. On ferais quelque chose de parallèle, un peu comme une fanfiction, on referais l'histoire un peu à notre image =)
Car le problème de suivre l'histoire, c'est que uniquement les personnages principaux auront réellement un rôle, ça risque de mettre les autres personnages de côté et répulser les gens à l'inscription ^^

Voiloup mon avis =)

J'suis contente que le forum reprenne, même si j'étais pas très active j'suis tout de même accroc à Story OF Fanny donc bon... et pis surtout à Jack... ♫

Pour le fond du forum, je te conseil de cocher "Fond de page fixe" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Fanny
Chef de meute
Chef de meute
Fanny


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:24

Awww papatyyyy!!! ça me fait super plaisir de te revoir <3

Mdr Et promis, Jack ne sera pas un vieux pépé XDD

Je suis d'accord pour le parallèle. Après avoir débattu un bon moment, c'est le meilleur moyen de faire apparaitre absolument tous les personnages et garder le concept. En plus de ça, Fanny gardera l'influence (essentielle!) qu'elle a eu sur certain personnage comme Allie et Anya.

Fond de page fixe? Mais le forum défile sur l'affiche après, nan? Moi c'est ça qui me gêne en fait :/ Mais je vais voir, t'as peut être (surement même) raison, j'ai pas bien cherché x) Merci pour le conseil <3

Et très contente de ton retour Smile
(Par contre question: tu vas jouer notre bon vieux Jack ou un nouveau personnage? Parce que Jack ne ressemble pas tout à faire à ton avatar, aussi sublime soit-il XD) *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fan officielle de Jack
Fan officielle de Jack
Jack


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans la forêt, avec mes frères
Date d'inscription : 15/10/2008

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:30

Oui, le forum défile sur les grilles, mais c'est pas moche :]

Oui je jouerais certainement Jack xD Mais pour le moment je savais pas quoi mettre comme avatar, et j'aime pas la photo actuelle de Jack, elle est trop simple xD Et la qualité est bof
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Fanny
Chef de meute
Chef de meute
Fanny


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:32

XD Je sais mais j'en ai jamais trouvé d'autre :/

La dernière fois que j'avais essayé de fixer le fond j'avais fixé l'affiche XDD Mais là ça marche, merci pour le conseil <3
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Combattant du phare
Combattant du phare
Laurène


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:48

je suis pas trop pour un fils ou autre qui va succéder a l'homme mais ensuite comme c'est ton livre c'est somme tu le sens, et puis suivant comment le tout est tissé à peut être pas mal aussi.

Et je suis pour faire l'histoire pendant mais pas en reprenant toute l'histoire du livre, car ici c'est le forum sur le livre et pas le livre lui même.

Donc je pense comme Jack en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Chef de meute
Chef de meute
Fanny


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:53

xDD Je suis d'accord avec Jack de toute façon Wink
Il n'était jamais question de reprendre le livre et, si je vous demande votre avis, c'est que j'en ai besoin x)!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fan officielle de Jack
Fan officielle de Jack
Jack


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans la forêt, avec mes frères
Date d'inscription : 15/10/2008

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:51

C'est quoi la race de Jack ? C'est un batard, oki, mais croisé quoi ? Je peux peut-être trouver des photos :}
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Neizh
Chien adolescent
Chien adolescent
Neizh


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Mmh ? Bah cherche moi &amp;lt;3
Date d'inscription : 04/05/2009

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:01

J'te filerais le code pour que ça défile pas, si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Shkeil
Chien adolescent
Chien adolescent
Shkeil


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:54

C'est très bien comme ça moi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://shkeil.deviantart.com
Fanny
Chef de meute
Chef de meute
Fanny


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:42

Que quoi défile? *a perdu le cours de l'histoire*

Papaty => Je ne sais pas :/ Je sais juste que ce type de chien garde des temples. La race n'était pas précisé dans le livre dans lequel je l'ai trouvé x.x
Revenir en haut Aller en bas
Neizh
Chien adolescent
Chien adolescent
Neizh


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Mmh ? Bah cherche moi &amp;lt;3
Date d'inscription : 04/05/2009

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:47

Pour pas que le forum passe sur la bannière - c'était pas de ça qu'on parlait ? -, j'ai le code approprié :3
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Chef de meute
Chef de meute
Fanny


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:00

Mais c'est bon là nan?
Revenir en haut Aller en bas
Nirka
Combattant du phare
Combattant du phare
Nirka


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:51

J'ai voté avant l'histoire de Fanny mais finalement j'ai un doute XD il faudrait que Fanny soit déjà adulte et au phare pour bien faire, mais comme certains personnages ne font pas partis de ton histoire comme pour moi avec Baïka, ça ne sera pas évident de suivre vraiment l'histoire,
et faire après l'histoire je ne suis pas pour car ça voudra dire que la plupart des persos se connaitront déjà, plusieurs persos de l'histoire ne pourront jamais être jouer vu qu'ils sont mort,
Spoiler:


Dernière édition par Nirka le Dim 13 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nirkawolf.deviantart.com/
Neizh
Chien adolescent
Chien adolescent
Neizh


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Mmh ? Bah cherche moi &amp;lt;3
Date d'inscription : 04/05/2009

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:54

L'homme est mort à la fin ?!
* Spoiler *
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Chef de meute
Chef de meute
Fanny


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:05

Bwaaaaa tu spoiles la fin du livre Laughing mais c'est prévisible en même temps!
Le mieux ça reste une histoire semblable au livre mais parallèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Chef de meute
Chef de meute
Fanny


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:11

Je pense qu'à pars les quelques icons, la construction du forum touche à sa fin. N'hésitez pas à poster un peu partout pour le rendre vivant, et à nous rejoindre Neizh et moi dans le RP Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction du forum Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du forum   Reconstruction du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Fanny :: Bienvenue sur le forum de SOF! :: Configurations :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser