Story of Fanny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Fanny

Histoire et JDR du roman Story of Fanny
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Si tout le monde se représente...

Aller en bas 
+2
Neizh
Jack
6 participants
AuteurMessage
Jack
Fan officielle de Jack
Fan officielle de Jack
Jack


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans la forêt, avec mes frères
Date d'inscription : 15/10/2008

Si tout le monde se représente... Empty
MessageSujet: Si tout le monde se représente...   Si tout le monde se représente... Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:46

    Pseudo : Pathea
    Sexe :F
    Ville et/ou pays : France... pour le moment
    Âge / date d'anniversaire : 17 an / 14 Décembre x_x
    Célibataire ou déjà pris(e) :Célibataire pour le moment, ou bien prise et je ne suis pas au courant xD
    Signe astrologique : Sagittaire Cool
    Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :Nicolas Cage, mais pleins d'autres. Mais surtout lui ♥
    Occupation préférée la fin de semaine : PC xD
    Ville préférée pour t'éclater :Beaucoup, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour St Malo
    Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Dire des choses perverses x) Et se faire l'amour par sms 8D
    Style de musique préféré : Métal (toutes les sortes), rock (punk et pop), et bien-sûr les soundtrack de films
    Chanson préférée :Beaucoup, mais j'affectionne tout particulièrement I'm Not Jesus et I Don't Care toutes deux de Apocalyptica
    CD Préféré :Aucune idée, trop x)
    Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) :The Killers & Muse rule my life *q* J'adore aussi Cradle of Filth ♥, Nightwish, SOAD, Placebo et pleins d'autres.
    Livre préféré :Promets-moi de Harlan Coben et Transparences de Ayerdhal. Et j'aime toutes les oeuvres de Stephen King ♥
    Endroit préféré où passer des vacances :Le bord de mer ♥
    Couleur préférée : Noir, rouge, orange, jaune, blanc, bleu, et le vert pomme qui flash xD
    Nombre préféré :9 & 14 et tous les chiffres qui sont constitués de ceux ci, notamment 914 et 1914
    Citation préférée : "The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
    La chose dont tu es le plus fier : Moi 8D
    Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Dans le temps des roi et des chevaliers *q* Ou bien dans le futur super lointain avec les voitures volantes et les sabres lasers =D
    La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte :Mes dvds xD
    Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :Mes dvds
    Qu'est ce qui te fais rougir :Les hommes xD
    Ce qui t'effraie le plus : Les papillons, les ponts, les profondeurs marines et les enfants de 0 à 5 ans (je ne peux pas dire le nom familier, c'est hors de mes capacités)
    Quoi faire pour se défouler : Taper quelqu'un et lui crier dessus =D
    Expression préférée : Finir les phrases par "quoi".
    Où seras-tu en 2020 :Peut-être bien aux States *q* Ou bien dans un avion, ou bien à l'accueil d'un hôtel ♥
    Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait :Hôtesse de l'air ou pilote de chasse dans l'armée de l'air
    Plus beau souvenir de vacances :Le camping, tout simplement ♥
    Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin :Y-a un film à la télé ce soir ? =D
    Tic ou manie :Je supporte pas les portes ouvertes, c'est un tac : il faut que je les ferme. Et je le tic de toujours me caresser la plante de la main xD
    Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où :Aucune idée, peut-être un tatouage géant d'une cage thoracique et de la colonne vertébrale dans le dos *q* Ou alors les os des doigts sur le dessus de ceux ci ♥
    Comment avez-vous découvert ce forum? Han la question ajoutée xD /pan J'crois que Nak' m'avais donné le lien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Neizh
Chien adolescent
Chien adolescent
Neizh


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Mmh ? Bah cherche moi <3
Date d'inscription : 04/05/2009

Si tout le monde se représente... Empty
MessageSujet: Re: Si tout le monde se représente...   Si tout le monde se représente... Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:57

Apocalyptica, c'est bien <3
Sinon, je sais pas pourquoi, mais j'ai lu " carapace de tortue ninja verte géante sur le dos " pour tes tatouages..

Bienvenue, sinan (:
Revenir en haut Aller en bas
Erod
Chiots
Chiots
Erod


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : La ou tu ne peut pas te trouve =D
Date d'inscription : 07/06/2010

Si tout le monde se représente... Empty
MessageSujet: Re: Si tout le monde se représente...   Si tout le monde se représente... Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shkeil
Chien adolescent
Chien adolescent
Shkeil


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

Si tout le monde se représente... Empty
MessageSujet: Re: Si tout le monde se représente...   Si tout le monde se représente... Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:53

Jack a écrit:
Célibataire ou déjà pris(e) :Célibataire pour le moment, ou bien prise et je ne suis pas au courant xD

Ce serait le comble que tu ne sois pas au courant d'un truc qui te concerne pourtant directement.

Bon bah re-bienvenue de la part d'un authentique nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://shkeil.deviantart.com
Fanny
Chef de meute
Chef de meute
Fanny


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Si tout le monde se représente... Empty
MessageSujet: Re: Si tout le monde se représente...   Si tout le monde se représente... Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:40

Citation :
Célibataire ou déjà pris(e) :Célibataire pour le moment, ou bien prise et je ne suis pas au courant xD

MDR faudrait être douée pour ne pas le savoir =3 Et ça serait vraiment embêtant pour toi x)

Citation :
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte :Mes dvds xD
Oublie pas la TV, le lecteur et un endroit où la brancher XDD

Citation :
Ce qui t'effraie le plus : Les papillons, les ponts, les profondeurs marines et les enfants de 0 à 5 ans (je ne peux pas dire le nom familier, c'est hors de mes capacités)

Hihi les papillons je t'avais chariée dessus, tu t'en souviiiiiens? x)
Les bébés te font peur? Moi aussi x.x mais les adultes aussi en fait Laughing Mais bon, j'te comprends quoi <3

T'aurais pu dire que tu étais fan pour la dernière question! XDD

Rebienvenue à toi papaty <3
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fan officielle de Jack
Fan officielle de Jack
Jack


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans la forêt, avec mes frères
Date d'inscription : 15/10/2008

Si tout le monde se représente... Empty
MessageSujet: Re: Si tout le monde se représente...   Si tout le monde se représente... Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:20

Merci tout le monde =D

Shkeil : Ce serait amusant comme situation je trouve plutôt =D

Nak' : Tant que j'ai mes dvds, que je puisse les voir ou non, franchement je m'en fiche xD
Comment oublier se merveilleux moment de ma vie où tu as découvert ma peur xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Fanny
Chef de meute
Chef de meute
Fanny


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Si tout le monde se représente... Empty
MessageSujet: Re: Si tout le monde se représente...   Si tout le monde se représente... Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:21

PTDR
Roooh il était mignon le dessin, je te défendais! Surprised x)
*comment je l'ai découvert déjà? x)*

ça serait ptêtre mieux de les voir les DVD nan? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fan officielle de Jack
Fan officielle de Jack
Jack


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans la forêt, avec mes frères
Date d'inscription : 15/10/2008

Si tout le monde se représente... Empty
MessageSujet: Re: Si tout le monde se représente...   Si tout le monde se représente... Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:23

Hum, un dessin que tu as tout simplement fait avant où j'aurais critiqué la présence des papillons ? xD Une photo de tsw non ? Ou alors... ou alors je vois pas d'autres solutions xD

Ouais, mais je tiens plus réellement aux dvds qu'à ce qu'il y a gravé dessus. Enfin si, mais... c'est complexe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Fanny
Chef de meute
Chef de meute
Fanny


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Si tout le monde se représente... Empty
MessageSujet: Re: Si tout le monde se représente...   Si tout le monde se représente... Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:35

Papaty est un peu tordue quand même Laughing
J't'ai fais un résumé de Jack pour t'aider pour la fiche Smile

Et j'ai fais le dessin après que t'aies critiqué puisque j'te défends x)
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Combattant du phare
Combattant du phare
Laurène


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 14/10/2008

Si tout le monde se représente... Empty
MessageSujet: Re: Si tout le monde se représente...   Si tout le monde se représente... Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:32

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fan officielle de Jack
Fan officielle de Jack
Jack


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans la forêt, avec mes frères
Date d'inscription : 15/10/2008

Si tout le monde se représente... Empty
MessageSujet: Re: Si tout le monde se représente...   Si tout le monde se représente... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:05

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Si tout le monde se représente... Empty
MessageSujet: Re: Si tout le monde se représente...   Si tout le monde se représente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tout le monde se représente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Fanny :: Bienvenue sur le forum de SOF! :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser