Story of Fanny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Fanny

Histoire et JDR du roman Story of Fanny
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nakou
Chef de meute
Chef de meute
Nakou


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Au phare, en liberté ou face à vous à votre grand malheur!
Date d'inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:47

-Alors, j'aurais besoin de gens très motivés qui pourraient m'aider à séparer "Story of Fanny" en différents chapitres. Le truc, c'est qu'il faudrait m'aider à trouver des titres à ces chapitres.
Ah et j'aimerais savoir si j'ai réellement besoin de faire ça ou si c'est l'éditeur qui s'en chargerait? Laughing

-Bon, je sais que j'en demande beaucoup mais sait-on jamais si vous êtes plus inspiré que moi!
Et ensuite, je tiens à dire que je ne mets plus Story of Fanny en ligne puisque la fin approche (on va tous mourir!!). J'irais à la médiathèque pour être sûre d'avoir une chance de publier le livre, et si je n'en ai pas ou peu, je reviendrais le poster mais uniquement sur le forum officiel (c'est à dire ici)
Donc pour ceux qui veulent l'histoire en avance... Vous m'aidez et je vous l'enverrais par note :angel: (moi? Vous torturez? Je n'oserais point!)

-Bref, pour le début:

J'ai rallongé certaine phrase et enlevée les "..." en force que j'avais mis Laughing Je trouve qu'ils sont à utiliser plus rarement. Ensuite j'ai imaginé le titre "la découverte d'un nouveau monde" ou "un nouveau monde" (ou encore "l'arrivée au phare", pourquoi pas?) pour le chapitre 1 mais je trouve tout ça un peu trop prévisible et nul u_u Si jamais vous pouvez m'aider à trouver plus tentant... Je vous vénère! Laughing

-Et il faudrait un titre français pour Story of Fanny. Enfin, ça j'aimerais savoir ce que vous en pensez vous. Faut-il le laisser tel quel? Ou faire uniquement le sous titre français? (qui pour l'instant est : "la légende de la flèche bleue" Wink )

-Ah et si jamais vous le souhaitez et que ce n'est pas l'éditeur qui s'en charge une fois de plus, seriez vous inspiré pour le résumé du livre?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://story-of-fanny.1fr1.net/
AudreyHorse
Chien adolescent
Chien adolescent
AudreyHorse


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 19/10/2008

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:26

Haaa, les histoires de titres ^^"
Trés compliqués, j'ai d'ailleurs toujours pas trouvé de titre pour ma propre histoire... Mais je pense que "Story Of Fanny", c'était pas mal...
Sinon "La Légende de La Fléche Bleue", c'est assez accrocheur, je pense qu'on voyant ce titre comme ça, on a envie de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-rain-night.nice-forum.com/
Nakou
Chef de meute
Chef de meute
Nakou


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Au phare, en liberté ou face à vous à votre grand malheur!
Date d'inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:39

Oui mais comme nous sommes des français, je voulais un titre français et "L'histoire de Fanny" ça fait banal est moche Laughing
Et pour les chapitres, t'es pas inspirée toi? Laughing ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://story-of-fanny.1fr1.net/
Laurène
Combattant du phare
Combattant du phare
Laurène


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 14/10/2008

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:04

si tu trouves pas de titres pour les chapitres c'est pas grave tu peux faire sans ^^ y a plein de livre qui n'ont pas de titre pour les chapitre et certain qui n'ont pas vraiment de chapitre mais qui sépare les partis par trois petite étoiles positionné en triangle.

Si tu veux je peux essayer de faire le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Chef de meute
Chef de meute
Nakou


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Au phare, en liberté ou face à vous à votre grand malheur!
Date d'inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:45

Tu m'en proposes un ici? Mais il faut que ça t'amuses de le faire, pas que tu le fasses juste pour moi hein!!
Et puis tu peux aussi donner les idées principales que je reprendrais Wink

Et pour les étoiles en triangle, j'ai déjà vu ça sauf que ça séparait plusieurs parties d'un chapitre Laughing Et c'est vrai que je pourrais ne pas mettre de titre au chapitre mais je trouve ça plus joli ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://story-of-fanny.1fr1.net/
Jack
Fan officielle de Jack
Fan officielle de Jack
Jack


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans la forêt, avec mes frères
Date d'inscription : 15/10/2008

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:36

Comme je l'ai dis au tout début que tu as écris cette histoire "l'histoire de Fanny" c'est pas mal, parce que justement, c'est banal Wink
Sinon, pour les chapitres, je suis aussi d'accord pour juste mettre un numéro, car généralement, le titre des chapitres révèle trop sur le contenu... Au moins, avec des numéros, on à envie d'avoir des surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Nakou
Chef de meute
Chef de meute
Nakou


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Au phare, en liberté ou face à vous à votre grand malheur!
Date d'inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:10

Au final, c'est ce que j'ai fais, juste les numéros! Mais j'me demande si j'vais vraiment mettre des chapitres Laughing (ça ferait plus ordonné cependant...)
Et je réfléchis au titre mais je pense que soit je vais laisser le titre anglais, soit faire "lhistoire de Fanny" comme tu le conseilles papaty! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://story-of-fanny.1fr1.net/
Laurène
Combattant du phare
Combattant du phare
Laurène


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 14/10/2008

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:29

Nakou a écrit:
Tu m'en proposes un ici? Mais il faut que ça t'amuses de le faire, pas que tu le fasses juste pour moi hein!!
Et puis tu peux aussi donner les idées principales que je reprendrais Wink

Pas de problème je veux bien le faire ça m'occupera ^^ je le posterais ici ^^ ou ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Chef de meute
Chef de meute
Nakou


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Au phare, en liberté ou face à vous à votre grand malheur!
Date d'inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:45

Xd Si c'est ailleurs oublie pas de me préciser où est "ailleurs" sinon il servira pas à grand chose si je le trouve pas Laughing
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://story-of-fanny.1fr1.net/
Laurène
Combattant du phare
Combattant du phare
Laurène


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 14/10/2008

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:47

XD t'inquiètes pas tu le seras
Revenir en haut Aller en bas
Nirka
Combattant du phare
Combattant du phare
Nirka


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:11

j'ai trop peu de temps pour m'engager à t'aider la dedans (déjà que je viens telle une flèche ( Rolling Eyes ) sur le forum)
honnêtement mettre le titre "L'histoire de Fanny" je n'aime pas trop, pas assez accrocheur je trouve après ça dépend des gens, faire un titre avec "la flèche bleue" serait beaucoup mieux et permettrait déjà "de rêver" et d'imaginer certaines choses rien qu'en lisant le titre
en premier chapitre, que penses-tu de quelques choses comme "Une nouvelle vie" ou un titre en rapport avec le fait que Fanny soit "l'élue"
la première fois que Fanny tuera, tu pourrais mettre un titre de chapitre comme "Les débuts d'une tueuse" ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nirkawolf.deviantart.com/
Nakou
Chef de meute
Chef de meute
Nakou


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Au phare, en liberté ou face à vous à votre grand malheur!
Date d'inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:43

Au final je ne suis pas sûre de faire des chapitres Wink
En tout cas je retiens pour le titre Wink merci :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://story-of-fanny.1fr1.net/
Nirka
Combattant du phare
Combattant du phare
Nirka


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:46

ok de rien :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://nirkawolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de nom, brave gens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Fanny :: Bienvenue sur le forum de SOF! :: Avant Propos :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser