Story of Fanny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Fanny

Histoire et JDR du roman Story of Fanny
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une rencontre imprévue [PV Loupi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AudreyHorse
Chien adolescent
Chien adolescent
AudreyHorse


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 19/10/2008

Une rencontre imprévue [PV Loupi] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue [PV Loupi]   Une rencontre imprévue [PV Loupi] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:09

Knight marchait paisiblement dans la forêt.
Il aimait cet environnement sauvage et se sentait plus libre que jamais.
Il respira profondément, et son coeur se serra: Fanny, et sans doute les autres chiens de ce maudit phare.... Il était sûr qu'ils aimeraient bien, eux aussi, être libre de faire ce qu'ils veulent de leurs vies, tout comme lui.

Le jeune chien releva la tête: Son coeur battait maintenant à toute vitesse. Une odeur inconnue vint titiller son museau. Il n'arrivait pas à déterminer quel genre d'animal c'était... Un chien... Où un loup? Peut-être un peu des deux, tout comme lui. Knight n'avait pas peur. Il était même plutôt curieux. En revanche, il ignorait ce qu'il devait faire. Il secoua la tête, et se redressa:

"_Est-ce qu'il y quelqu'un par ici?"

Sa voix était plus tendue que d'habitude, lui même ignorrait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-rain-night.nice-forum.com/
Loupi
Combattant du phare
Combattant du phare
Loupi


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 05/03/2009

Une rencontre imprévue [PV Loupi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Loupi]   Une rencontre imprévue [PV Loupi] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:29

Spike avait décidé de se promener dans la forêt. Il avait l'impression que ces lieux lui faisait ressentir du bonheur, le plaisir d'être libre et sauvage.
En vérité, il était surtout ici pour trouver quelque chose à manger. Il avait un peu faim et avait quelque peu envie de se battre...

Il scrutait les bois des yeux lorsqu'il entendut quelques petits bruits, qui semblaient être tout près...
En se concentrant pendant quelques secondes, il se rendit compte que ces bruits venaient de quelques mètres plus loin, derrière des buissons...
Le jeune chien sentait l'odeur d'un animal. Plus précisément d'un canidé. Mais il ne reconnut pas à quelle sorte appartenait cet individu...
Il fallait être sur ses gardes. S'il s'agissait d'un loup, il ne vallait mieux pas essayer d'aller à sa rencontre.
Mais Spike aimait le risque et l'aventure. Peu lui importait qui était n'importe qui... Pour lui, tous les êtres ne seraient jamais que des animaux comme lui, pouvant être proie ou prédateur selon les facultés de leur adversaire.

Il s'aventura donc derrière ces buissons, restant malgré tout méfiant.
Il tomba nez à nez avec un jeune chien, de la même taille que lui.
Il avait une belle fourrure, quoiqu'un peu sale. Sans doute s'agissait-il d'un chien errant.
Mais ses yeux... Il avait les mêmes yeux que Spike. Jamais le jeune chien n'en avait vu semblables à ce point aux siens.
Peut-être était-il... Non, ce ne serait pas logique. Quoique...
Les deux animaux se fixèrent pendant longtemps, sans rien dire.
Puis Spike osa faire un premier pas. Il s'avança vers le chien en face de lui, très doucement...
Il avait de tels yeux!! Des yeux magnifiques à vous hypnotiser... Exactement comme lui-même.
Ceci parut étrange à Spike de penser cela, mais les mots sortirent de sa bouche sans qu'il puisse les arrêter:


- C'est... C'est toi mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loupilouleloup?gl=FR&hl=fr
AudreyHorse
Chien adolescent
Chien adolescent
AudreyHorse


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 19/10/2008

Une rencontre imprévue [PV Loupi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Loupi]   Une rencontre imprévue [PV Loupi] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:00

Un loup apparut. Du moins, il ressemblait à un loup.
Mais Knight, en y regardant d'un peu plus prés, arrivait à trouver certains points communs avec un chien. Comme lui, sans doute était-il un "sang-mélé", une sorte de chien-loup tennant toutefois plus du loup que de son lointain cousin.

Ce dernier ne semblait pas aggressif.
Il eu l'air surpris de rencontrer le jeune chien.
Soudain, Knight releva la tête: Leurs regards se croisérent.
Oui, ce regard...
Ca, Knight le connaissait bien. Sa mére avait les mêmes yeux, et lui en avait hérité. Knight n'en revennait pas. Il avait beaucoup voyagé, rencontré beaucoup de monde... Jamais il n'avait croisé personne n'ayant les mêmes yeux que lui, où que sa défunte mére. Avant qu'il n'ai pu se présenter, l'étranger demanda, d'une voix pleine d'espoir:

"- C'est... C'est toi mon frère?"

Knight resta bien quelques secondes immobile.
Impossible! Il avait toujours vécu seul, avec sa mére...
Quoique, lorsqu'il y réflechissait bien, ce n'était pas si "impossible" que ça.
Il y avait bien eu d'autres chiots, à la naissance...
Mais lorsque son pére était partie, il était seul avec sa mére. Sans doute les chiots avaient été emmenés avec leur pére... Pourquoi il avait laissé Knight? Parcequ'il ne ressemblait pas à un loup? Ca, Knight n'en savait rien... Les questions se bousculaient dans sa tête, mais il finnit par retrouver ses esprits.

Il releva la tête, et dit d'un ton clair:

"_Je ne te connais pas... Je suis Knight, humble chien errant."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-rain-night.nice-forum.com/
Loupi
Combattant du phare
Combattant du phare
Loupi


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 05/03/2009

Une rencontre imprévue [PV Loupi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Loupi]   Une rencontre imprévue [PV Loupi] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:12

Knight... Maintenant, c'était certain. Ce chien était bien le frère de Spike.
Le jeune chien fut tout surpris d'avoir enfin retrouvé celui qu'il cherchait depuis si longtemps.
Après les derniers mots de Knight, Spike eut un léger sourire et s'assit calmement, en remuant la queue:


- Tu t'appelles Knight... Oui, c'est bien toi, mon frère.
Je suis désolé de ne pas t'avoir connu plus tôt... Mon père nous a séparé dès la naissance.
Et il m'a parlé de toi, et c'est comme ça que j'avais décidé de te retrouver.


Le jeune chien avait l'air étonné, mais confiant malgré tout.
Spike n'était pas sûr qu'il allait le croire, mais après tout, il ne disait que la vérité...
La preuve était là: ils avaient exactement les mêmes yeux, et ce chien s'appelait Knight.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loupilouleloup?gl=FR&hl=fr
AudreyHorse
Chien adolescent
Chien adolescent
AudreyHorse


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 19/10/2008

Une rencontre imprévue [PV Loupi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Loupi]   Une rencontre imprévue [PV Loupi] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:32

Le jeune animal considéra l'inconnu avec de grands yeux étonnés.
Son frére? Comment pouvait-il en être si sûr?
Leur seul point commun était leurs yeux. Les mêmes pupilles d'ambres, cette même détermination dans le regard.

Aprés tout, son explication tennait la route. Il était vrai que le pére de Knight avait disparut quelques temps aprés sa naissance, emportant avec lui, selon sa mére, un des petits. Knight secoua la tête: Il n'arrivait pas à y croire. Il finnit par demander, d'une voix tendue:

"_Alors tu serais mon... Frére? Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-rain-night.nice-forum.com/
Loupi
Combattant du phare
Combattant du phare
Loupi


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : BOUH!! Tu m'avais pas vu, huh?
Date d'inscription : 05/03/2009

Une rencontre imprévue [PV Loupi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Loupi]   Une rencontre imprévue [PV Loupi] Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:37

J'avais complètement oublié ce topic... Désolée pour le retard ^^"

L'autre loup mit un peu de temps à répondre à la question et déclaration de Spike. Il en avait même l'air totalement bouleversé. C'est vrai que ce genre de phrase surprend, même si on l'a prévu plus tôt. Malgré sa surprise, le jeune loup gris était à présent plein de joie. C'était bien lui, son cher frère qu'il avait cherché pendant la plus claire partie de son enfance ! C'était magnifique.
Son frère semblant quelque peu stressé par cette rencontre, Spike tenta de lui parler:


- Je m'appelle Spike. Je t'ai cherché pendant longtemps, tu sais.
Et maintenant te voilà devant moi, avec des yeux pareils aux miens. C'est incroyable, non ?


Le jeune loup baissa légèrement la tête et eut un petit sourire de satisfaction [Oh yeah XD]. Puis il regarda de nouveau son frère et lui dit calmement:

- A vrai dire, j'étais en train de chercher quelque chose à me mettre sous la dent... Veux-tu te joindre à moi, Knight ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loupilouleloup?gl=FR&hl=fr
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue [PV Loupi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Loupi]   Une rencontre imprévue [PV Loupi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue [PV Loupi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Loupi (Alias Spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Fanny :: Bienvenue sur le forum de SOF! :: Avant Propos :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser