Story of Fanny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Fanny

Histoire et JDR du roman Story of Fanny
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la découverte du phare...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nirka
Combattant du phare
Combattant du phare
Nirka


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

A la découverte du phare... Empty
MessageSujet: A la découverte du phare...   A la découverte du phare... Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:18

Le nez au sol, Anya avançait prudemment. Elle cherchait la piste de la louve qui avait tué sa famille et son petit humain, pour qui elle aurait donné sa vie, mais impossible. Tellement d'odeurs se confondaient ici. Beaucoup de chiens, un homme, un chat même étaient passés par ici, mais pas de loup. Il fallait espérer que la louve bleue vivait bien ici. Elle retira sa truffe du sol humide puis flaira les alentours. Sa fourrure se mit à danser tranquillement lorsque le vent se leva. Elle se mit face à celui-ci et renifla de nouveau. Rien d'intéressant.
La chienne marcha d'un pas détendu vers l'entrée du phare en espérant rencontrer peut-être de futurs alliés. Elle n'osa monter car il n'y avait pas vraiment d'échappatoire dans ce genre d'endroit. On se savait jamais ce qui pouvait arriver et elle sentait qu'elle ne serait pas la bienvenue.
Elle se contenta de rester à proximité de l'entrée. Elle s'allongea sur le sol, la tête relevée, la truffe aux aguets, les yeux scrutant le moindre mouvement et les oreilles à l'écoute de chaque bruit. Elle attendait que quelqu'un s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nirkawolf.deviantart.com/
Laurène
Combattant du phare
Combattant du phare
Laurène


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 14/10/2008

A la découverte du phare... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du phare...   A la découverte du phare... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:03

Le gardien était descendu de son "poste" au sommet du phare, pour de nouveau se mêler à la comunauté qui vivait ici, ramené par l'homme, mais il sentit une présence d'un canidé qui ne venait pas de ce lieu maudit.
il l'observa de loin, enfin l'écoutait, elle reniflait, cherchait une piste. Cette chienne était déterminée. Mais que cherchait-elle ici dans ce lieu que tous voulaient fuir, et comment était-elle rentrée ?

il s'approcha allors de la chienne qui semblait l'attendre car elle ne fut pas étonner de l'entendre s'approcher.

"Bonjour, que faites vous ici, ce n'est pas un lieu pour vous, vous devriez partir par là où vous êtes arriver avant qu'il ne soit trop tard ?"

Le vieux chien se montra polie envers cette chienne, qui était derrière cette posture détendu avait ses sens en alerte.

"Que cherchez vous en ce lieu de mort, il n'y a rien de bon ici"

Le vent fit du bien au vieux chien, il lui rafraîchissait le visage et ça lui changeait de l'atmosphère étouffante du aux fourrures entreposées au sommet.
Il était content d'avoir trouvé un congénère, qui il espérait n'allait pas chercher à se battre avec lui, il était habitué à ne plus avoir ces combats sans cesse.
Ill s'asseya et attendit patiemment la réponse de la chienne qui surement devait avoir remarqué qu'il était aveugle.
Le vent continuait de souffler.


Dernière édition par Laurène le Ven 29 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Chef de meute
Chef de meute
Nakou


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Au phare, en liberté ou face à vous à votre grand malheur!
Date d'inscription : 04/07/2007

A la découverte du phare... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du phare...   A la découverte du phare... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:28

(c'est bien que tu répondes :hug: mais par contre tu ne peux pas jouer son perso, et donc pas le faire parler ou agir.)
Revenir en haut Aller en bas
https://story-of-fanny.1fr1.net/
Laurène
Combattant du phare
Combattant du phare
Laurène


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 14/10/2008

A la découverte du phare... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du phare...   A la découverte du phare... Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:00

(oups ptite erruer de ma part, j'ai modifiés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nirka
Combattant du phare
Combattant du phare
Nirka


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

A la découverte du phare... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du phare...   A la découverte du phare... Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:08

Qui était ce chien qui approchait? Il semblait venir en toute amitié et la chienne ne sent méfia pas. Elle se contenta juste de s'asseoir et écouta le vieux chien. Elle plissa les yeux lorsque le gardien lui évoqua de partir.

"Je n'ai pas l'intention de partir d'ici avant d'avoir venger ma famille."

Elle hésita à parler de Fanny, ce chien ne semblait pas en vouloir à qui que ce soit, mais il fallait qu'elle sache où la trouver.


"Vous connaissez une louve bleue? Je l'ai vu rentrer ici."

Penser à cette louve lui faisait se rappeler du carnage auquel elle avait insisté et cette pensée ne faisait qu'accentuer sa tristesse et sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nirkawolf.deviantart.com/
Laurène
Combattant du phare
Combattant du phare
Laurène


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 14/10/2008

A la découverte du phare... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du phare...   A la découverte du phare... Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:11

Cette chienne voulait donc ce venger.

"La vengenace n'est pas forcément la bonne voix mais c'est compréhensible, qu'est-il donc arriver à ta famille ?"

Le gardien se demandait si c'était un coup de l'homme et qui il avait envoyé pour faire cette chose horrible à une famille, qui était si chère pour cette jeune chienne.
Le vieux chien pensait que l'homme avait du choisir celui ou plutôt celle qu'il avait élu c'est à dire Fanny, la jeune louve qu'il avait rencontré il y a peu.


"Je connaîs bien une louve, mais j'ignore la couleur de son pelage et cela faisait un moment que je n'était descendu sur le terrain du phare et j'ignore encore si il y a d'autre louve ici, je sais qu'il y avait un loup"

Le gardien ne parla certe pas de Fanny à la chienne mais ne lui mentait pas non plus car il ignorait la couleur du pelage de la louve alors il pourrait bien s'agir d'une autre louve qui aurait tué la famille, mais il en doutait il était persuadé que ce devait être Fanny l'élu.

"Sachez que vous ne devriez vriament pas rester ici, cette endroit est un piège si l'homme vous voient ici il vous fera subir le même sort qu'a nous tous, il vous fera tuer vos semblalbe et ... des familles entières et je ne pense pas que vous vouliez cela."

Il fallait que cette chienne parte avant qu'il ne soit trop tard.
"Repartez par où vous êtes arrivée avant que l'homme ne rebouche le passage par lequel vous êtes passée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte du phare... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du phare...   A la découverte du phare... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du phare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sommet du phare
» Une petite nouvelle au phare...
» Story of Fanny - Retour au phare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Fanny :: Bienvenue sur le forum de SOF! :: Avant Propos :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser