Story of Fanny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Fanny

Histoire et JDR du roman Story of Fanny
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petites questions...?

Aller en bas 
+3
AudreyHorse
Laurène
Nakou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakou
Chef de meute
Chef de meute
Nakou


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Au phare, en liberté ou face à vous à votre grand malheur!
Date d'inscription : 04/07/2007

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:47

Bon, c'est deux trois questions, donc pas un questionnaire, mais je voulais vous les poser, par curiosité.

Quel est votre personnage préféré de Story of Fanny? Pourquoi?
Quelles parties avez-vous préféré dans l'histoire jusqu'à maintenant?
Voulez-vous une suite lorsque l'histoire sera terminée?
Si je viens à publier le livre, l'achèteriez vous en sachant la fin? Jusqu'à combien vous pourriez mettre pour l'avoir?

Quelle scène aimez-vous le moins? Avez-vous un passage que vous aimerez que je modifie? Pourquoi?

Voilà, juste comme ça ^^ Pour animer le site en attendant que je me motives à faire les sheets des persos pour le jeu de rôle Laughing

PS : Si vous en avez à poser n'hésitez pas Razz


Dernière édition par Nakou le Jeu 5 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://story-of-fanny.1fr1.net/
Laurène
Combattant du phare
Combattant du phare
Laurène


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 14/10/2008

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:34

Mon personnage préféré c'est le gardien car j'adore ce genre de personnage dans les bouquin ou dans les films avec leurs mystères ^^

Ma partie préféré dans l'histoire ben je sais pas trop en faite, pour le moment je dirais quand fanny à rencontrer le berger allemand

là pour savoir si je veux une suite si tu termine le livre ben ça dépendra de la fin lol

La scène que j'aime le moins ben là j'en vois pas, je ne dis pas que j'en ai pas au moins une mais là je vois pas ^^

Si tu viens à publier le livre je pense l'acheter car j'aime bien et même si je connaîs la fin ^^, le prix que j'y mettrais ben jpense le prix d'un livre normale pas loin de 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Chef de meute
Chef de meute
Nakou


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Au phare, en liberté ou face à vous à votre grand malheur!
Date d'inscription : 04/07/2007

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:31

Oo OMG c'est vrai tu mettrais jusqu'à 20 euros? O.o J'espère que ça sera quand même moins cher Laughing

C'est vrai que lla scène avec Anya est sympa. Mais je ne pensais pas qu'elle te plairait tant O.o *hug*

Et je m'en doutais, que ça serait ton préféré, tu ne l'as pas pris pour rien Laughing

*hug* merci pour ta réponse!!! Smile

Et tu as aucunes idées de la moins bonne scène? Moi je sais que papaty n'a pas aimé un truc que je changerais surement parce que je n'aimais pas trop non plus Smile Je l'avais écris à la base, donc je l'ai gardé... :S
Revenir en haut Aller en bas
https://story-of-fanny.1fr1.net/
AudreyHorse
Chien adolescent
Chien adolescent
AudreyHorse


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 19/10/2008

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:04

Quel est votre personnage préféré de Story of Fanny? Pourquoi?

Bien que ce soit un choix diffiçile, moi j'adore Erod. Il est vraiment sympa comme personnage, j'aime son caractére... Mais j'aime bien aussi Jack, Fanny où le Gardien, tous trés attachant aussi ^^

Quelles parties avez-vous préféré dans l'histoire jusqu'à maintenant?

Quand Erod dit "je t'aime" à Fanny, vraiment j'était à fond dedans XD

Voulez-vous une suite lorsque l'histoire sera terminée?

Bien sûr! Ce serait génial de retrouver ces personnages supers pour une nouvelle aventure ^^

Si je viens à publier le livre, l'achèteriez vous en sachant la fin? Jusqu'à combien vous pourriez mettre pour l'avoir?

Evidément que je l'achéterais, en sachant la fin où non. Je préfére lire un livre en l'ayant entre les mains que sur le net, c'est plus agréable. Je serais prête à mettre jusqu'à 20 euros moi aussi, voir un peu plus, s'il le faut Laughing


Quelle scène aimez-vous le moins? Avez-vous un passage que vous aimerez que je modifie? Pourquoi?

...
Je ne vois pas vraiment, j'ai bien aimé toutes les scénes moi X)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-rain-night.nice-forum.com/
Nakou
Chef de meute
Chef de meute
Nakou


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Au phare, en liberté ou face à vous à votre grand malheur!
Date d'inscription : 04/07/2007

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:03

Erod? Ah, de toi je ne savais pas du tout ^.^ C'est vrai qu'il est mignon Very Happy

Quand Erod le dit pour la première fois? Ou la dernière fois quand il se jette dans la mer? Laughing

La nouvelle aventure n'aurait cependant pas grand chose à voir. Je l'ai en tête grâce à un rêve super perturbant mais je compte l'écrire Very Happy

20 euros voir plus? Oo Dis donc j'imaginais pas qu'elle plaisait à ce point ^^' *méga hug*

Tu as tout aimé? Aucune ne t'a un peu déplu ou déçue?
Revenir en haut Aller en bas
https://story-of-fanny.1fr1.net/
Laurène
Combattant du phare
Combattant du phare
Laurène


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 14/10/2008

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:21

Nakou a écrit:
Oo OMG c'est vrai tu mettrais jusqu'à 20 euros? O.o J'espère que ça sera quand même moins cher Laughing

C'est vrai que lla scène avec Anya est sympa. Mais je ne pensais pas qu'elle te plairait tant O.o *hug*

Et je m'en doutais, que ça serait ton préféré, tu ne l'as pas pris pour rien Laughing

*hug* merci pour ta réponse!!! Smile

Et tu as aucunes idées de la moins bonne scène? Moi je sais que papaty n'a pas aimé un truc que je changerais surement parce que je n'aimais pas trop non plus Smile Je l'avais écris à la base, donc je l'ai gardé... :S

ben en faite n'ayant pas toute les scènes dans ma tête j'ai du mal a trouver celle qui m'a le moins plus, je ne dirais pas non plus que je les ais trouvé toutes exellente car bien sur dans un livre il ya parfois des passage qu'on aime moins mais ce qui neveux pas dire qu'on ne les a pas apprécier ^^ mais là c'est vrai que je vois pas trop

La scène d'anya me plaît bien car elle veut protéger sa famille bon certe elle n'y arrive pas mais elle ne fuit pas ^^ et puis c'est un berger allemand XD j'aodre les berger surtout le berger allemand ^^


Dernière édition par Laurène le Dim 16 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Chef de meute
Chef de meute
Nakou


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Au phare, en liberté ou face à vous à votre grand malheur!
Date d'inscription : 04/07/2007

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:36

Moi aussi! Etant un de mes chiens préférés je me suis sentie obligée de le mettre dans l'histoire Very Happy
Elle est vachement courageuse comme chienne. En plus elle va tenter de les venger par la suite. C'est cruel de ma part d'avoir fait en sorte qu'elle n'y arrive pas, mais je voulais montrer comme Fanny était "imbattable"...
Revenir en haut Aller en bas
https://story-of-fanny.1fr1.net/
Démona
Chiots
Chiots
Démona


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:51

Quel est votre personnage préféré de Story of Fanny? Pourquoi?Sun, car a mon avis, vu qe son pere le connaissait, quand il est mort, elle a coupe net avec son ancenne vie
Quelles parties avez-vous préféré dans l'histoire jusqu'à maintenant?le passage avec la chienne qui tente de proteger son jeune maitre
Voulez-vous une suite lorsque l'histoire sera terminée?sa depend de la fin Wink
Si je viens à publier le livre, l'achèteriez vous en sachant la fin? Jusqu'à combien vous pourriez mettre pour l'avoir?oui je l'acheterai, et dison, 20 euros Smile

Quelle scène aimez-vous le moins? Avez-vous un passage que vous aimerez que je modifie? Pourquoi?nop, pour oi tout va bien et concorde
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Chef de meute
Chef de meute
Nakou


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Au phare, en liberté ou face à vous à votre grand malheur!
Date d'inscription : 04/07/2007

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:42

Contente que tout te plaise démoninouille!! Et tu mettrais 20 euros aussi? O.o wow mais dis donc vous êtes dépensiez Laughing * :hug: * général Razz

Tu préfères Sun mais vis à vis de Fanny si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://story-of-fanny.1fr1.net/
Démona
Chiots
Chiots
Démona


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:48

nan, pas vis a vis de fanny, car pour moi c'est un de ces declancheur de folie =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fan officielle de Jack
Fan officielle de Jack
Jack


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans la forêt, avec mes frères
Date d'inscription : 15/10/2008

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:50

Quel est votre personnage préféré de Story of Fanny? Pourquoi?
Jack. J'adore son caractère, son rôle dans l'histoire et puis je trouve qu'il à vraiment le profil d'un héros (même si ce n'est pas tout à fait le héros de l'histoire)
Quelles parties avez-vous préféré dans l'histoire jusqu'à maintenant?
Le retour de Jack et le premier combat de Fa,,y (contre un furet ou un truc comme ça je crois ou bien Erod, je sais plus trop)
Voulez-vous une suite lorsque l'histoire sera terminée?
Ca dépend comment elle se termine Wink
Si je viens à publier le livre, l'achèteriez vous en sachant la fin? Jusqu'à combien vous pourriez mettre pour l'avoir?
Oui je le prendrais surement. Pour le prix ça dépend, généralement c'est l'éditeur qui choisie je pense.
Quelle scène aimez-vous le moins? Avez-vous un passage que vous aimerez que je modifie? Pourquoi?
J'ai pas aimé la mort de Jack XD Mais vu qu'il est revivant après, j'ai rien à dire dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Nakou
Chef de meute
Chef de meute
Nakou


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Au phare, en liberté ou face à vous à votre grand malheur!
Date d'inscription : 04/07/2007

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:45

Je pensais que tu citerais des scènes papaty... Genre avec le laser etc... que j'éditerais). Et la question du prix n'est pas là pour que je fixe un prix moi même, loin de là!!! Je me doute bien que c'est l'éditeur qui va choisir! (en tout cas ça ne sera pas moi! Mon père ou l'éditeur, mais je ne mets pas de prix à ce que je fais)
Merci pour ta réponse! :hug:

Et tu vois, heureusement que Jack a disparu parce que son retour est un de tes passages préférés! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://story-of-fanny.1fr1.net/
Jack
Fan officielle de Jack
Fan officielle de Jack
Jack


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans la forêt, avec mes frères
Date d'inscription : 15/10/2008

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:40

En fait, je ne me souvenais plus de la scène du laser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Nakou
Chef de meute
Chef de meute
Nakou


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Au phare, en liberté ou face à vous à votre grand malheur!
Date d'inscription : 04/07/2007

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:13

Laughing Mais c'est celle que tu aimais le moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://story-of-fanny.1fr1.net/
Jack
Fan officielle de Jack
Fan officielle de Jack
Jack


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans la forêt, avec mes frères
Date d'inscription : 15/10/2008

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:45

Oui. Je la trouve trop irréelle et hors sujet. Et puis c'est confus, on ne sais pas du vient ce laser et c'est... bah, irréel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
Nakou
Chef de meute
Chef de meute
Nakou


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Au phare, en liberté ou face à vous à votre grand malheur!
Date d'inscription : 04/07/2007

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:58

Pas vraiment irréel, mais mal expliqué je suis d'accord. Les laser n'ont rien d'irréel, ça peut être la technologie plus poussées. Mais c'est vrai que l'univers bascule un peu. Je relirais bien le passage ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://story-of-fanny.1fr1.net/
Nirka
Combattant du phare
Combattant du phare
Nirka


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:46

bien sûr que je l'achèterais! après question prix, je pourrais mettre jusqu'à 20€ aussi
en personnage j'aime beaucoup Sun et Jack aussi ^^
j'aimerais bien qu'il y ai une suite mais comme l'a dit laurène, ça dépend de la fin! faudrait que tu finisses en gros suspens, comme ça on voudra absolument que tu fasses une suite Smile :p
après, ce qui est des scènes que je préfère ou que j'aime le moins, je préfère ne pas me prononcer car pour te répondre vraiment il faudrait que je relise du début (et j'ai pas trop le temps ^^') car il y a pas mal de passage que j'avais adoré Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://nirkawolf.deviantart.com/
Nakou
Chef de meute
Chef de meute
Nakou


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Au phare, en liberté ou face à vous à votre grand malheur!
Date d'inscription : 04/07/2007

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:43

Il n'y a pas une scène que t'as adoré qui te remonte en tête? XD
Et pour la fin je comptais pas du tout finir en suspens mais ça serait une idée...
Je pourrais continuer jusqu'à ce que je comptais faire comme début de la suite...

La suite c'est d'après un de mes rêves, je pourrais l'écrire avec d'autres personnages, mais c'était pour ne pas laisser ceux là (et puis l'histoire n'a rien à voir avec celle-ci...)
Revenir en haut Aller en bas
https://story-of-fanny.1fr1.net/
Laurène
Combattant du phare
Combattant du phare
Laurène


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 14/10/2008

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:42

Ben même si l'histoire n'a rien à voir et que c'est d'autre perso tu peux toujours faire en sorte qu'un bout d'un moment les héro de l'histoire rencontre ceux de Story Of Fanny enfin c'est une idée si tu veux faire une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Chef de meute
Chef de meute
Nakou


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Au phare, en liberté ou face à vous à votre grand malheur!
Date d'inscription : 04/07/2007

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:07

J'ai prévu une rencontre -surement non officielle- avec tous mes persos, ça va faire du peuple! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://story-of-fanny.1fr1.net/
Neizh
Chien adolescent
Chien adolescent
Neizh


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Mmh ? Bah cherche moi <3
Date d'inscription : 04/05/2009

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:51

ah, ouais, j'ai une petite question xD
Je pourrais avoir l'ordre de lecture des chapitres ? par ce que je m'en sort plus là xD
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Chef de meute
Chef de meute
Nakou


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Au phare, en liberté ou face à vous à votre grand malheur!
Date d'inscription : 04/07/2007

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:48

MDR, si tu es inscrite sur BS, tu n'as qu'à aller sur ce lien http://baltosource.timduru.org/forum/viewtopic.php?f=60&t=2538&start=0

Sinon je te posterais les parties une par une Razz
(mais les membres ici connaissent tous sauf loupi, toute l'histoire donc c'est vrai que j'ai posté qu'à partir d'un bon moment ^^')

La première partie là voilà, si tu n'es pas sur BS:

C’était un beau matin de printemps. Le soleil se levait à peine, la neige fraîche craquait sous les pas d’une louve et de sa fille. Les fleurs s’ouvraient lentement, faisant face au soleil. Tout annonçait une belle journée. Tout, sauf une chose : la forêt se taisait. Aucun oiseau ne chantait. Aucune cigale non plus. Pas un bruit de mulot, ni d’écureuil… Pas un son. Les lapins se cachaient au fond de leur tanière, même les ours ne se faisaient pas remarquer… Mais cette louve là défiait le silence. Le craquement de ses pattes sur la neige fraîche brisait l’absence de son. La petite qui la suivait regardait de droite à gauche, de gauche à droite. La forêt paraissait plus effrayante qu’en temps normal.
Les deux louves arrivèrent à leur tanière. L’adulte rentra avant, suivie de loin par la petite.
Le matin d’un beau printemps… mais aussi le matin du début de la fin…
Le chasseur expérimenté qui arpentait la forêt n’était pas normal. Non seulement ses balles étaient des armes de douleur et souffrance, faites pour laisser agoniser l’animal avant sa mort, non seulement cet homme n’était pas bien dans sa tête. Il chassait non pas pour le plaisir, ou pour gagner des trophées, mais bel et bien pour assouvir sa soif de sang, pour voir les bêtes souffrir comme il comptait faire souffrir les humains…
Etant rejeté depuis toujours par sa propre race, il avait décidé de devenir ennemi à lui même et le mal l’avait rongé.
Aujourd’hui, il chassait seul. Pas de chiens, pas de partenaires… Juste sa connaissance du terrain et ses qualités de pisteurs. Dans la neige, il aperçut des traces fraîches de louve. Il n’en était plus loin… Il allait les avoir, question de patience… Un sourire sadique lui divisa le visage en deux. Il s’avança lentement vers les empreintes, s’agenouilla et les toucha. Il sentait que la louve ne lui échapperait pas… Il suivit donc le chemin tracé…
De son côté, la louve se croyait en sûreté dans sa grotte. Lorsqu’elle sentit que l’humain n’était pas loin, elle comprit son erreur mais il était trop tard pour fuir. Prise de panique, elle pensa à la seule chose qu’elle pouvait faire : offrir un sacrifice à l’homme, en espérant qu’il épargne sa vie…
Elle se pencha à l’entrée de la tanière et l’aperçut pointer son fusil vers elle. Elle sortit, baissant les oreilles, sa fille entre ses crocs, fixant le chasseur droit dans les yeux.
L’homme la laissa s’approcher sans broncher. La louve était d’un blanc soyeux, elle avait des yeux jaunes, un regard vif et étranger à l’homme. Dans sa gueule, la petite louve semblait sangloter, recroqueviller sur elle même. N’importe quelle louve aurait fait fuir sa gamine. Pourquoi elle, espérait-elle pouvoir fuir elle en offrant la création de sa propre chair ?
La petite louve était bleue. Elle avait des yeux gris vert, des yeux, dit-on, de personne qui sont sensible. L’enfant l’était. Elle pleurait beaucoup la mort de son père… Sa mère ne l’aimait pas, elle en avait la preuve.
L’homme ajusta son arme. La louve blanche redressa les oreilles, posa le louveteau aux pieds de l’homme, et recula de quelques pas, fixant l’humain dans les yeux. L’homme ne tira pas, étonné du cirque de la louve. Il se contenta de la fixer, derrière son arme, toujours ajustée à son épaule. L’animal s’arrêta, fit volte-face, et détala. L’homme appuya lentement sur la gâchette… Une détonation retentit, un cri de douleur monta dans l’air… Puis plus rien. L’homme regarda la louve de loin. L’animal était baigné de sang. La balle s’était ouverte, les lames à l’intérieur tournaient et entaillaient plus profondément la bête… L’homme appuya sur un bouton, situé sur sa ceinture, et la balle se referma sur elle même. La louve haletait encore. Le chasseur enjamba « l’offrande » et marcha dans la neige fluide. Soudain, il s’arrêta et se tourna vers le louveteau, un sourire sadique au visage, une fois de plus. Après son massacre, l’idée de « vengeance » était revenue en tête.
La louve bleue avait regardé, impuissante, la mise à mort de sa mère. Elle n’en était pas revenue que sa propre mère l’abandonne au pied de ce sadique !! C’était tout de même sa mère !! Comment pouvait-elle faire ça ?!
Quand elle vit l’homme s’éloigner, elle préféra rester assise pour qu’il ne se rappelle pas de sa présence. Mais quand elle le vit se tourner vers elle, elle comprit qu’il avait de mauvaises intensions. Soit il la tuerait, soit elle lui servirait. Dans ses deux cas, la petite louve préférait mourir… Mais le choix ne revenait qu’à l’homme.
Le chasseur revint vers elle, de sa lourde démarche. Il s’arrêta devant elle. Les regards de l’homme et de la louve se croisèrent. La petite louve bleue ne bougea pas. L’homme se pencha, la saisit par la nuque, et la fit quitter le sol, évaluant l’état de sa santé.
La petite louve entrouvrit la bouche, haletante, et détailla le visage de l’homme. La sévérité, la cruauté était de partout. Aucun soupçon de bonne intention ou d’amour pour elle ne se lisait. Malgré tout, l’homme lui sourit, d’un sourire que la petite louve aurait préféré ne jamais voir. D’un sourire qui signifiait clairement, que son avenir trouble serait fait de meurtre et de souffrance…
Revenir en haut Aller en bas
https://story-of-fanny.1fr1.net/
Neizh
Chien adolescent
Chien adolescent
Neizh


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Mmh ? Bah cherche moi <3
Date d'inscription : 04/05/2009

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:06

MErci =D
(Sauf que je l'avait déjà lue sur Da, mais pas grave xD)

Et donc après la première partie je reprend où ? *un chouya larguée xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Chef de meute
Chef de meute
Nakou


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Au phare, en liberté ou face à vous à votre grand malheur!
Date d'inscription : 04/07/2007

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:34

Pourquoi à la place de lire un souya j'ai lu "Ushoya" O.o?
Et tu es donc pas sur BS?
Beh voilà la suite ^.^
L’homme l’emmena loin de sa tanière, loin du corps inerte de sa mère, loin de son passé…
Il l’emmena jusqu’à un sentier boisé, où une grosse machine gisait. Cette grosse machine n’était autre qu’un simple 4x4. A l’arrière, deux grandes cages n’attendaient que de pauvres bêtes à enfermer. Celle de droite fut celle où Fanny fut jetée. La petite louve bleue tomba lourdement au sol. Elle se tourna vers l’homme qui referma la cage. Elle n’avait pas cherché à se débattre. Elle savait que son destin était là. Qu’est ce que cela aurait changé de défendre une cause perdue d’avance ? L’homme l’aurait battue, rien de plus ! Elle en était bien consciente !!
L’humain repartit d’où il venait. Fanny fit les cent pas dans sa cage. Elle ne voyait que des barreaux… à longueur de vu, il n’y avait que ça ! Elle était enfermée, que ça lui plaise ou non !
Elle entendit l’homme revenir et se tourna dans sa direction, le visage refermé. Elle perdit tout signe de dureté en apercevant le corps baigné de sang de sa mère. Son visage passa de la rage à la surprise.
L’homme ouvrit la cage à côté de celle de Fanny et y jeta la louve blanche. La petite louve bleue attendit qu’il rentre à l’avant de la voiture pour parler à sa mère avec amertume :
« Mais qu’est ce que t’as fais ! On a été prise toutes les deux par ta faute ! On aurait pu fuir !! On aurait pu essayer !! »
Il n’y eut pas de réponse. Fanny voyait que sa mère respirait encore. Elle voyait son ventre se soulevait légèrement à chaque respirations… De plus en plus lentement visiblement.
Malgré la haine que sa mère avait envers elle, la petite ne put s’empêcher de pleurer. Elle allait se retrouver seule !! Seule, face à un fou !!!
« Réponds moi ! » Hurla-t-elle en pleurant.
La louve blanche cracha du sang. Elle baignait dans son propre sang et supportait avec mal la balle dans son épaule. Malgré tout, elle toussa, inspira profondément et répondit à sa fille :
« Pardonne moi Fanny… Ce chasseur n’est pas normal…
-Pourquoi m’aurais-tu abandonnée ?!
-Si il avait eu un cœur, il t’aurait laissé partir…
-Et il n’aurait pas fouillé la tanière !! Et non, il n’a pas de cœur ! Et tu n’as pas fais ça dans l’espoir qu’il m’épargne ! Je ne suis pas abrutie et je vois bien que tu m’as abandonnée !! Comment allons-nous partir maintenant, maman ?! »
Un simple râle lui répondit. Puis une toux, un cracha de sang une fois de plus. Enfin, il n’y eut plus rien. Sa poitrine ne se souleva plus, ses yeux furent voilés, son cœur arrêta de battre… Le corps sans vie gisait à côté de la petite louve pleine d’espoir.
Fanny tendit sa patte à travers les barreaux et toucha sa mère. Le froid commençait à se faire ressentir sous la fourrure habituellement chaude de sa mère… La voiture démarra brutalement. La petite louve bleue perdit l’équilibre et chuta au sol.
Paniquée, elle se releva mais, sans qu’elle ne fasse le moindre pas, un choc arriva de nouveau, d’un coup si sec qu’il la projeta contre les barreaux, au fond de la cage.
Elle vit alors la forêt défiler, puis une route apparaître, et enfin, il n’eut plus aucune forêt. Une route de goudron défilait. Son père lui avait toujours défendue d’aller sur cette route !!
« Maman, où va-t-on ?! »
Pas de réponse.
« Maman !!!!!!!! »
La louve blanche, inerte, gisait dans sa cage, telle une fourrure sans vie. Fanny la regarda, choquée. Elle se releva, bien droite, et se pencha sur la blessure de sa mère. Aucuns êtres ne pouvaient être aussi horrible !! Dans la plaie, profonde d’au moins trois à quatre centimètres, la petite louve bleue remarqua que la chair avait été tournée, remuée… Le corps de la louve avait été sali !
Fanny eut un haut le cœur. Elle se retourna pour vomir… Une chose attira son regard sur le paysage. D’autres voitures défilaient. Elle regarda plus bas, sur le sol. Des lignes blanches passaient à toute vitesse…
Fanny s’allongea dans sa cage. Sa mère venait de rendre l’âme et était allé rejoindre son père. Il ne restait plus qu’elle… plus qu’elle… La seule et unique louve du compté…
C’était fini.
Sa race était perdue…
A jamais…
Revenir en haut Aller en bas
https://story-of-fanny.1fr1.net/
Neizh
Chien adolescent
Chien adolescent
Neizh


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Mmh ? Bah cherche moi <3
Date d'inscription : 04/05/2009

Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:48

Anh c'est triste +_+
Mais c'est beau en même temps <3

Non, je suis pas sur BS par contre x3

Ushuaia ? La marque de shampoings ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions...? Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...?   Petites questions...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Fanny :: Bienvenue sur le forum de SOF! :: Avant Propos :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser